Le monde des startups à votre service : Beink Dream lève 500 K€ grâce à l’émission « Qui veut être mon associé ? »

KELLY MASSOL, FONDATRICE DE LA MARQUE DE SOINS CAPILLAIRES « LES SECRETS DE LOLY », CONVAINCUE PAR BEINK DREAM, L’IA QUI TRANSFORME LES IDÉES EN IMAGES : UNE LEVÉE DE FONDS DE 500K EUROS RENDUE POSSIBLE GRÂCE À L’ÉMISSION « QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ ? » SUR M6

Jeanne Le Peillet a créé Beink Dream, un outil alliant IA, neurosciences et design graphique. Sélectionnée par l’équipe de l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6, elle a présenté Beink Dream aux investisseurs de la saison 4.
Kelly Massol a rapidement été convaincue et a annoncé qu’elle investirait immédiatement 500.000 euros pour aider la jeune entrepreneure, docteure en génétique et passionnée de dessin.

« Cette levée de fonds va nous permettre de passer du prototype à une version commerciale construite à partir des retours enthousiastes et constructifs des services innovations et R&D des entreprises avec lesquelles nous échangeons ! », explique Jeanne Le Peillet.

« L’intelligence artificielle est un outil formidable plein de promesses », déclare Kelly Massol, fondatrice et CEO des Secrets de Loly, « et je suis sûre que Jeanne Le Peillet et Beink Dream ont le pouvoir de transformer la vie de nombreux entrepreneurs et créateurs. J’ai été séduite par sa vision de cheffe d’entreprise ».

https://www.jaimelesstartups.fr/news/beink-dream-leve-500-ke-grace-a-lemission-qui-veut-etre-mon-associe/

 

Dernière mise à jour : 13/02/2024 à 18:10

Partagez