Jeanne Le Peillet, PhD en génétique, a lancé en 2021 la startup Beink Dream qui développe une solution révolutionnaire permettant à tout le monde d'accéder à la création graphique et de collaborer de manière intuitive.

Avec une équipe talentueuse mêlant docteurs, ingénieurs et commerciaux, Beink Dream a séduit les investisseurs et partenaires, notamment dans l'émission Qui veut être mon associé sur M6
 La startup ambitionne de valoriser la recherche française en IA en développant un outil graphique révolutionnaire centré sur les besoins réels des utilisateurs.

Au sujet de l’AGI, Jeanne nous livre une analyse passionnante en partant de l’évolution biologique : plutôt que de vouloir reproduire l'intelligence humaine, elle suggère qu'il serait plus intéressant d'imaginer une intelligence radicalement différente et complémentaire à la nôtre.

Une interview passionnante à ne pas manquer pour découvrir comment Jeanne Le Peillet et Beink Dream révolutionnent la création graphique et la collaboration grâce à l'IA !

IA_revolution_avec_jeanne_le_peillet

podcast de Nicolas Guyon épisode 70

Table of contents
Categories

Related articles

12/07
Notre CTO Jeanine Harb, a contribué au livre blanc "Les risques de l'IA Générative" du Hub […]
Read article  »
26/06
débat table ronde « Les scientifiques peuvent-ils s’émouvoir ? » lors des Rencontres Alumni 2024 - Les Estivales
Read article  »
19/06
CCI Essonne a publier un article d'Éléonore Courtin sur les réussites de Beink Dream
Read article  »
18/06
FeuilleBlanche et 40 nuances de Next présente un magnifique podcast des plus belle histoire de la Tech à Vivatech
Read article  »
en_USEN