6 entreprises du show "Qui veut être mon associé" à découvrir d'urgence Depuis le 17 janvier 2024, les férus d’entrepreneuriat ont eu le plaisir de retrouver sur leurs écrans la nouvelle saison de «Qui veut être mon associé ?».

L’occasion pour Big média de revenir sur le profil de six candidats.

 

Beink Dream: outil de dessin assistée par l'intelligence artificielle Si l’adage dit qu’une image vaut mille mots, encore faut-il qu’elle soit claire et compréhensible pour tous. C’est notamment pour cette raison que Jeanne Le Peillet s’investit - en parallèle de sa vie d’ingénieure et doctorante en génétique - dans la création de visuels sur-mesure destinés à des entreprises, laboratoires et universités.
« C’est à leur contact que je me suis aperçue qu’en prenant le temps de griffonner des idées sur un bout de papier, on se mettait à s’interroger sur le projet et qu’on se posait alors des questions qu’on n’aurait jamais imaginées autrement. Je trouvais dommage que cette compétence dont je me servais au quotidien ne puisse pas être maitrisée par n’importe qui », détaille Jeanne Le Peillet dans une vidéo accordée à Big média. En parallèle de sa thèse, la jeune femme décide donc de créer un outil permettant à tout un chacun d’accéder au dessin.
Face au jury de « Qui veut être mon associé ? » la jeune femme a eu la joie de trouver en Kelly Massol une oreille réceptive à son projet et surtout une nouvelle partenaire financière.
La fondatrice de Les Secrets de Loly a en effet investi 500 000 euros dans Beink Dream.

Mélanie Bruxer
Rédactrice web de BPI france

https://bigmedia.bpifrance.fr/nos-actualites/6-entreprises-du-show-qui-veut-etre-mon-associe-a-decouvrir-durgence

Sommaire de l'article
Les rubriques

A découvrir également

19/06
CCI Essonne a publier un article d'Éléonore Courtin sur les réussites de Beink Dream
Lire l'article  »
18/06
FeuilleBlanche et 40 nuances de Next présente un magnifique podcast des plus belle histoire de la Tech à Vivatech
Lire l'article  »
18/06
18/06
fr_FRFR